Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
15 février 2010

Ma petite Maeva c'est endormie pour toujours

Aujourd'hui nous avons dù prendre la décision de mettre fin à sa vie
c'est terriblement difficile et douloureux

regardez mon Bébé quand elle est arrivée chez nous!!!

identite_ma.JPG (5247 octets)

   

Moi je suis née en Août 1998.

      J'appartiens à la race des Bergers Belges,

        et plus exactement je suis un Tervuren.

         Mes parents adoptifs sont venus me chercher 

        le 14 Juin 1999 au refuge S.P.A de Gennevilliers



Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
E
comme je comprend ta douleur <br /> mon pirate est partie il va y avoir presque 3 ans et il a fallu prendre la même décision que toi et cela me déchire encore le coeur !<br /> elle sera tj dnas ton coeur !
Répondre
C
c'est triste oui, j'avais le meme chien quand j'étais enfant et il était adorable mon Sorbonne!!!
Répondre
R
oh vraiment de tout coeur avec vous...mais vous lui avez fait une vie de reve...c sur!
Répondre
M
Je suis de tout coeur avec toi ma copine!!! gros bisous!
Répondre
L
Il faut avoir le courage de ne pas les laisser souffrir. Je suis de tout coeur avec toi. Je t'embrasse bien fort
Répondre
S
c'est toujours triste de voir partir un compagnon
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité