Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
1 mars 2010

Toujours la tempête

Photos prises par une autre personne....
aiguillon aiguillon__1_ aiguillon__2_ aiguillon__3_ aiguillon__4_ aiguillon__5_ aiguillon__6_ aiguillon__7_ aiguillon__9_ aiguillon__10_ aiguillon__11_ aiguillon__12_ aiguillon__13_ aiguillon__14_ aiguillon__15_ aiguillon__16_

Enregistrer

Publicité
Commentaires
M
Ca fait froid dans le dos. Tout ce qu'on perdu ces gens, c'est terrible et épouvantable.
Répondre
B
Vendéenne aussi, j'ai la chance de ne pas être touchée, je sais que ça va être long pour tout ces gens .... j'espère que tu n'as pas eut trop de dégats ....<br /> <br /> Plein de courage
Répondre
C
C'est vraiment terrible tout ça :( bon courage à tous ceux qui sont concernés ...
Répondre
M
Ben oui c'est pas joli à voir ça!J'espère que toi tu n'as pas été touché surtout et que tout va bien pour toi.<br /> Je te fais de gros bisous!!
Répondre
G
C'est terrible pour ceux qui ont été touchés.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité