Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
7 mars 2010

Du nouveau dans la maison...

La maison était bien triste depuis quelques temps alors mon chéri a eu la gentillesse de me conduire à la spa de Château d'Olonne ou nous avons trouvé un jeune demoiselle épagneul de 2 ans

valou__4_ valou__3_ valou valou__2_

Elle est d'une grande douceur également, vraiment nous avons de la chance! son seul défaut pour la moment c'est qu'elle ne réponds pas à son nom :" Valentine "

nous apprenons à nous connaitre mais pour le moment ce n'est que du bonheur.................

Enregistrer

Publicité
Commentaires
S
coucou<br /> <br /> eh bien elle vous a adopté de suite, elle aussi<br /> <br /> c'est super une très belle BA<br /> <br /> bisous Snady ps ohlala ici le tonnerre gronde il ets 12h37 et il fait nuit !
Répondre
B
Ahhh quelle chance tu as, un jour je reprendrai un animal, un chien, un chat..............bienvenue à elle dans ton petit monde!!!!!!
Répondre
S
Ohhhh! Elle a l'air adorable!<br /> Je suis contente pour toi!<br /> Bisous
Répondre
C
Quelle bonne nouvelle !!! oui, elle va s'habituer progressivement à vous, elle va être heureuse là c'est sûr ♥
Répondre
R
ooooh quelle chanceuse...elle est bien tombee avec vous...oui oui..que du bonheur pour elle en perspective!
Répondre
M
Très jolie cette chienne!! félicitations pour cette nouvelle acquisition ma copine, tu as bien choisi!<br /> gros bisous!
Répondre
S
elle est très belle
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité