Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
14 mars 2010

Valentine dite Valoue ou Val

Le temps passe bien vite depuis que notre puce est à la maison!!!! Toujours un amour de chien ça c'est clair, douce et attentionnée. elle commence à jouer avec ses jouets et les mains de ses parents... Et puis elle creuse aussi dans le jardin ce que nous allons devoir changer si on veut garder un semblant de jardin! ;-)

Deux hic cependant, le premier c'est qu'on ne peut la détacher dans le jardin devant la maison ni dans un grand espace non clôturé car elle se sauve et ne revient pas lorsqu'on l'appel, 2 frayeur déjà dont la dernière ce matin même, autant vous dire que j'ai courue et pas qu'un peu derrière la miss. le second c'est qu'apparemment elle craint d'être abandonnée (enfin je pense) chaque fois que l'on part en voiture de la maison, crise de panique et elle essaie de se sauver dès qu'on ouvre les portes, alors qu'au retour tout est ok... bref pas bien grave si on fait attention, j'espère qu'avec le temps on arrivera à corriger tout ça.

1er essaie de la laisser seule à la maison RAS pourvu que ça dure!!!!


DSC04253 Valou__12_

Ah oui elle commence aussi à regarder Prune d'un œil moins chasseur ihhihihihi

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
L
Trop belle la Puce (grosse puce quand même !). <br /> <br /> Il y a des sites qui t'expliquent comment aider ton chien à devenir un chien modèle - taper :<br /> "chien psychologie" par exemple sur google et il y a d'excellentes aides (que j'aurais du utiliser pour ma labrador ...).<br /> <br /> Ma chienne avait été abandonnée et un jour, au bout d'environ 3/4 semaines, elle a compris qu'on la gardait, qu'elle ne serait pas abandonnée - et son comportement a changé. J'espère qu'il en sera de même pour la tienne, traumatisée en plus pour avoir été attachée .
Répondre
M
Le mien a horreur de la voiture, et pourtant il a déjà fait des milliers de kms en un an. Quand on l'appelle pour monter dedans il se couche et ne bouge plus, on est obligé de le porter. ON lui met sa caisse sur la banquette arrière.<br /> Pour les petits trajets, on a réussi à le faire monter devant dans nos pieds.
Répondre
M
Trop jolie la demoiselle!!<br /> Pour ce qui est de se sauver, je te rassure mon petit Boule( je ne sais pourquoi)avait des réactions similaires,avec le temps cela passe.A l'heure actuelle,mon petit chien sait rester devant la maison sans courir à tout vent .(Enfin, vaut mieux que monsieur chat ne soit pas dans le coin, hein!hihihi!)<br /> Gros bisous copine, et une grosse caresse à mademoiselle toutou!
Répondre
S
Vous êtes craquantes toutes les deux!
Répondre
R
oh il doit y avoir un moyen qu'elle ne s'echappe plus...en tout cas oui quelle puce!
Répondre
S
elle est très belle
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité