Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
12 juin 2010

Des nouvelles de Valoue

DSC04433 DSC04437

 

La voilà avec son jouet préféré, il est détruit et sale mais elle l'adore!!!!
Nous avons contacté une personne pour son éducation car elle fuguait et ne revenait pas si on 'appelait. nous avons trouvé ce site:  http://www.marche-au-poil.fr/  et nous avons rencontré Nadège, et je dois lui dire un grand merci puisque suite à 4 séances nous avons un très net changement. Mais ce n'est pas que Valoue qui est éduquée, nous aussi nous apprenons a corriger nos erreurs! Mais tout ça ce ne sera que du bonheur dans peu de temps déjà la relation est plus en confiance.............

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
C
ah c'est chouette ça de trouver le moyen de se comprendre et ... d'avancer ensemble :)
Répondre
L
Je note le site moi aussi. Et cette chienne est vraiment belle !
Répondre
R
oh je note, je note le site...ma mere va accueillir un chien...et il fait helas pipi partout (faut dire qu'il a une sacre vie, le malheureux), en tout cas jolie valou...quelle chouquette!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité