Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
7 août 2010

Pigeons

Non ce n'est ni du tricot ni du crochet mais en fait après avoir signé une pétition j'ai accepté de recevoir des infos.... et là je vous avoue que j'en reste baba!! Comment est-ce possible! bien que je comprenne que leur nombre puisse poser problème il me semble que des solutions seraient possible sans en arriver à être inhumain.......... (Pigeonnier avec contrôle des naissances par exemple) si vous voulez vous pouvez vous aussi lire les articles ici

Les pigeons des villes massacrés sur ou dans les églises catholiques françaises.

Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment édifiant, lire cet article sur le lien que tu donnes, quelle barbarie !
Répondre
B
J'en ai eu sur ma terrasse, à venir pondre dans un fauteuil, à l'intérieur. On a laissé trop faire, c'est une vraie nuisance et retirer les fientes est toxique pour la santé. <br /> Il y a un moyen que je trouve cher, des genres de petit paratonnerre, les églises en sont pourvues chez nous. Çà évite cette façon de faire, mais bon avant les pigeons il y a eu d'autres massacres orchestrés par l'église. Elle pourrait agir autrement.............
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité