Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
3 septembre 2010

Mes fruits et mes en cours

Vous souvenez vous de mon jardin? il y a des arbres fruitiers.... et nous venons de faire notre récolte de poires......17 en tout pour ce petit arbre!!!!!!

DSC04619

Elles sont super bonnes mais hélas ne se gardent pas longtemps

et voici mon en cours une vêtement Barbie que je vais offrir à une petite fille

barbie
C'est un crochetalong ici, c'est barbie enceinte.....il me reste encore pas mal de boulot.....

 

Je fais aussi une broderie et un col de chez Pipiou....

Enregistrer

Publicité
Commentaires
M
La Barbie est magnifique!!!!Moi, comme je viens d'emménager ,je suis dans les rideaux au crochet!<br /> quant aux poires, un bon gâteau, miam,miam!! hihihi! <br /> gros bisous!
Répondre
R
et bin de quoi se regaler...c sur quand meme...sympa ce crochet along..;o)
Répondre
B
Ahhh oui, lol, encore plus de travail!!! Jolie comme tout, enceinte et bien habillée!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité