Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
23 octobre 2010

Des petites choses de mon site web

Oui mon site et non mon blog, je ne l'ai pas mis à jour depuis bien longtemps par faute de temps et d'espace aussi....il me faudrait tout reprendre mais hélas cela m'est impossible.
Donc je voulais juste vous faire voir certaine partie....

Par exemple ce petit modèle de pull pour miss barbie ici

mes travaux au point de croix ici

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Oui, oui ,marie plutôt encore pressée mais je suis toujours ton site!! Bon dimanche ma belle, gros gros bisous!
Répondre
L
Ouiii !!! je m'en souviens de tes magnifiques broderies ! cette geïsha, quelle beauté !<br /> et le petit chat au téléphone est monté en plaid, sur le lit de ma fillette ;))))<br /> bisous !
Répondre
R
ouiiii un joli site...de bien belles mises a jour...;o)
Répondre
C
mais quand diable as tu le temps de faire toutes ces merveilles ?<br /> magnifique , bravo !! j'ai toujours le petit chat porte clés avec les clés du bureau dessus !!!!ainsi , je pense à toi tout les jours ...malin !!!!<br /> milles bisous <br /> calou
Répondre
B
Oups savais pas, je vais voir!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité