Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
23 décembre 2010

Une partie de mon Noël est arrivé....

Mon chéri et ma tite maman ne sachant quoi m'offrir mon laissé choisir, du coup en cherchant sur le web je suis tombée amoureuse de différente barrettes et autres bijoux pour cheveux....ici

 

La commande est arrivée ce midi, un petit carton avec à l'intérieur plusieurs pochettes cadeau..........Contenant elles même des pochettes en toile.....Bref une merveilleuse présentation.....

DSC04837 Une fibule à cheveux une fée en couleur or j'aime beaucoup le principe de fermeture portée DSC04842

DSC04836 Une épingle à cheveux dragon (oui j'aime ces bestioles qui sont pour moi protecteur...)

en argent cette fois  DSC04841

 

Et un tour d'oreille argent lui aussi et c'est encore un fée... DSC04835  On peut le porter même avec des lunettes!!!! DSC04840 DSC04839 Et pour les entretenir chacun à son petit tissu ....

(désolée pour les photos floues je ferais de plus belle avec l'aide de Mr)

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
N
oh j'adore tes bijoux, ils sont magnifiques !!
Répondre
S
Ils sont beaux ces bijoux de cheveux. J'adore le dragon. Bonnes fêtes.
Répondre
B
Héééééééééééééé une bonne adresse çà! merci!!!
Répondre
L
Ils sont magnifiques tes bijoux ! même flous !<br /> Bisous
Répondre
L
C'est super joli !!!! et très original, comme j'aime quoi !
Répondre
F
le tour d'oreille me plait à mort<br /> barettes chevuex rapé j'ai les cheveux tout court
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité