Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
22 janvier 2011

Je ne reste pas inactive

Hé oui enfin une bonne semaine de vacances mais je l'ai bien remplie!!!!
En dehors de tout les ti trucs habituels auquel on ne peut échapper voici ce que j'ai fait ou terminé.....
Blue, une jolie poupée pour la fille d'une collègue, elle est tout en coton

DSC04885 DSC04886
La voici terminée, coiffée, habillée et maquillée!!!!
modéle ici

Une Hello Kitty en porte clef pour une autre collègue
DSC04897 DSC04898 DSC04899

Et pour mon plaisir un marque page sirène j'adore!!!!

DSC04910 DSC04911 DSC04912

je suis sur 2 autres projets qui touchent à leur fin également mais la reprise du travail va me ralentir .....

Enregistrer

Publicité
Commentaires
S
Tu assures c fort adorable bisous
Répondre
S
Tu assures c fort adorable bisous
Répondre
T
Merçi,je vais essayer
Répondre
T
Je l'ai mais en anglais j'aurai aimée en français,j'ai trouvé personne pour la traduction merçi quand meme.
Répondre
T
Vous fetes,de très jolie choses,cette poupée bleu est superbe,je crois que je préfèrerai les explications de la poupée rayée bleu pour votre collègue que le bébé,peut-etre plus facile à faire,c'est un modèle comme ça que je cherche,ce serai vraiment gentil de me répondre,je vous souhaite de bonne fetes de fin d'année.
Répondre
R
et bin didonc c adorable tout plein...de petites et bien belles choses...;o)
Répondre
L
J'adore ta poupée !<br /> Bisous
Répondre
L
J'adore tout ce que tu fais mais franchement, franchement, Blue, elle est EXCELLENTE !!!!!! j'adore cette poupette !
Répondre
E
je suis complètement fan de ton marque page !
Répondre
F
hello kitty est trop marrante<br /> bravo
Répondre
B
Génial!!! Effectivement tu bosses bien et joliment!!!!!!!! Bisous et fais attention à toi!!!
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve tes ouvrages très jolies et qui sortent de l'ordinaire.<br /> <br /> Moi je suis sur une bécassine depuis un certain temps j'en vois pas la fin.<br /> <br /> Mais dans la vie il arrive des évènements auquels on ne peut pas échapper alors c'est pour cela que je n'avance pas.<br /> <br /> BRAVO j'espère que ta collègue sera contente.<br /> <br /> MURIEL
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité