Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
17 février 2011

Tite devinette

Oui suis toujours là et je continue de faire chauffer le crochet pour les collègues!!!
donc je vous montre et vous allez essayer de me dire pour qui est ce vêtement....

DSC04993

C'est une invention de ma part car je n'en ai jamais vu....

Je l'ai fait entre deux coup de crochet pour mon dragon adoré.....mais toujours pas terminé!!!!

DSC04994

Enregistrer

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> je dirais un chapeau avec une sorte d"écharpe adapté dessus pour petite fille.<br /> <br /> où, je verrais bien une Mamie avec ce genre de capeu si je ne me trompe pas<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> MURIEL
Répondre
L
ouah ! le dragon ! quel boulot ! et quel jeu de patience ...<br /> pour ta devinette, jedirais que c'est un caleçon pour chien... j'ai hâte de savoir et de voir porté.
Répondre
S
ouahhhh ! le boulot !!!!<br /> excellent !
Répondre
R
oh un habit pour chien? pour chat?...et ton dragon est superbe!!!
Répondre
E
je dirais des moufles pour deux ?????????
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité