Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
28 février 2012

Je l'ai terminé!!!!!

Hé oui voilà enfin ce fameux dragon terminé, il m'aura pris du temps et de l'énergie mais je suis fière du résultat.... il a fallu dédoubler de la laine pour avoir les bonnes dimensions parfois comme pour les ailes et certain détails mais je ne regrette rien je l'aime mon Ragnar... modèle original de   http://amigurumiartist.blogspot.fr/

a

DSC05746

DSC05747

eragon (1)

eragon (2)

 

maintenant quelques détails

eragon (4)

eragon (5)

eragon (6)

eragon (7)

eragon (9)

Enregistrer

Publicité
Commentaires
A
Oh mon dieu.... Je cherchais un dragon à faire au crochet mais je ne pensais pas tomber là-dessus ! Je suis immédiatement allée sur le site mais.... il n'est plus disponiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible !!!! OUIIIIN OUIIN ! Bon, un peu de sérieux ! Aurais-tu le modèle sous la main malgré tout ? J'adore les défis au crochet et celui-ci en est splendide !
Répondre
M
Je connais ce modèle il est crée par ARTISTE AMIGURUMI le lien http://amigurumiartist.blogspot.fr/ Elle fait des choses incroyables ! Ses tutos étaient libres, mais avec les abus (vente) elle ne les donne plus. N'hésitez pas à visiter son site cela vaut vraiment le coup d'oeil
Répondre
L
j'suis juste sciée .... terrible ce dragon, faut pas que mon fils voit ça, sinon je vais avoir le droit à "maman, tu peux m'en faire un aussi???"mdr
Répondre
L
yahou quel travail de titan <br /> <br /> felicitations il est magnifique !
Répondre
L
OLALALALALA !! J'avais raté le dragon !! Mais il est GENIAL ! Mais, mais, mais ... J'EN VEUX UN ! <br /> <br /> Sans rire, tu devrais vendre ton tuto, déjà moi, je l'achète lol ! <br /> <br /> Mon chéri est bouche bée !
Répondre
J
IL EST MAGIQUE TU ES UNE SUPERE PRO
Répondre
M
waouhhh !!!!!!félicitations il est magnifique mais quel travail tu as du avoir <br /> <br /> est ce une de tes créations ??<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
I
Wouaouououhhh !!! Faut pas que je le montre à mon fils il va me réclamer le même et là c'est mouasse costaud pour moi !<br /> <br /> BRAVO il est topissime !!!!
Répondre
P
je suis émerveillée! j'ai appelé Zomme afin qu'il l'admire..C'est un travail de longue haleine et de précision mais le résultat est là !! c'est une création unique qui n'a pas de prix!! Waouhh
Répondre
J
MAGIQUE SUPER ADMIRABLE T ES UN FEE TU CROCHET
Répondre
D
tout a fait splendide , incroyable je n'ai jamais rien vu de tel. tu est douée et patiente bravo bisous dianou
Répondre
S
eh bien comme il est chouette ce dragon <br /> <br /> mille bravos<br /> <br /> Sandy
Répondre
A
Comme il est impressionnant !!!! Quel beau travail - j'ai un fils qui adore les dragons ; il ne faut pas que je lui montre (surtout que je ne sais pas vraiment faire du crochet !)
Répondre
M
un petit coucou <br /> <br /> merci de ton com chez pipiou ce jour!<br /> <br /> ton blog m'a l'air fort sympa<br /> <br /> je me donnerai du temps pour revenir<br /> <br /> bonne journée à bientôt
Répondre
F
punaise le truc de fou<br /> <br /> j'adore
Répondre
D
il est sublimissime quel travail que d'heures mais le résultat en valait la peine !!!!bravoooooooooooootu peux en être fière !!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Il est super, hyper magnifique ! Et tous ces détails ! je comprends qu'il faille du temps !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Il est sublime!!!!! C'est un patron maison?<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
ouah !!!!! félicitations !!!!!! genial !!!!
Répondre
B
Alors là suis sur le pout! Quel travail, il est énorme!!!!! magnifique!!!
Répondre
G
ouaouh ! un travail de titan. Mais quel beau résultat
Répondre
N
il est superbe, magnifique. Bravo. Nicole
Répondre
P
S P L E N D I D E - M E R V E I L L E U X -<br /> <br /> Quoi dire de plus, j'en suis baba. Félicitations.<br /> <br /> A+
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité