Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
1 juillet 2012

Suite layette et une surprise dans mon lit!

Un gilet avec boutons automobile et le bonnet est en cours d'exécution

DSC05972DSC05973

Et ce matin une surprise dans mon lit!!!

DSC05970

Alors nous l'avons couverte pensant qu'elle allait faire un bond mais non mdr

DSC05965DSC05967DSC05969

Voilà une petite puce bien à son aise, n'est-elle pas craquante?

 

 

 

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
S
IHIIHIH ! j'adore ! belle fin de journée, ici, je crochète des cadeaux pour petites filles à offrir demain ! hihihi ! je file<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Y'en a qui ont la belle vie hihihi !!!<br /> <br /> Bravo pour le pull !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
P
elle voulait un petit calin tout simplement!! ton gilet est bien beau et les couleurs sont bien assorties..
Répondre
L
et voilà, c'est foutu pour les grasses mat' ! elle va te virer du lit pour prendre la place maintenant qu'elle a goûté au confort ! :)<br /> <br /> et je crois que ce petit bébé n'aura pas froid à la naissance, encore une bien jolie layette !
Répondre
P
Vraiment trop craquante, j'adore.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et A+
Répondre
D
superbe layette !!!heeeeeeeeeeee j'ai la même a la maison qui ce laisse faire pareil !!!une tite caresse pour moi <br /> <br /> bisous
Répondre
F
ptdr la mienne fait pareil !!!!!
Répondre
N
super le gilet ! <br /> <br /> trop mignone ta puce ! elle est adorable ;)
Répondre
R
ooh quelle jolie layette...<br /> <br /> et quelle puce didonc...oui bien a l'aise et heureuse!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité