Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
23 août 2012

Mes en cours du moment

Alors je fais un peu pour moi, une robe en fait, peu avancé

DSC06046

Et en parallèle je travaille pour mon minet, j'essaie de faire un igloo en tee shirt recyclés (il y aussi 2 robe en , idée et façon de faire vu chez même type de matière!)Tiamat

Je vous mets une photo de découpage, puis du crochetage..... là j'ai déjà consommé 2 taille xxl plus un bout d'une robe

DSC06048DSC06047

Enregistrer

Publicité
Commentaires
L
Bon courage pour la robe !!!!<br /> <br /> Bisous !!!!!!!!
Répondre
S
Beh dis-donc t'as pas peur du bouilot toi! Elle va être magnifique ta robe!<br /> <br /> Joyeux anniversaire à ton blog!
Répondre
R
oooh bon annniiiiiversaiiiire a ton blog...4 ans...il date et c trop trop chouette!!
Répondre
S
très joli ! j'adore ! ici, je suis sur quelques bijou tout en m'énervant sur un écheveau de soie à mettre en pelote ! brrrrr !<br /> <br /> bisous belle après-midi !
Répondre
F
tu ne chômes pas !!
Répondre
N
wouah génial la robe ! j'ai envie de m'en faire une aussi (je sais laquelle en plus :d ) mais ... l'année prochaine peut-être :D<br /> <br /> Sympa le recyclage des Tshirts :D
Répondre
R
oh sympa le reclycage du Tshirt....sympa comme tout et ouah toute une robe!!!
Répondre
L
Whouah !une robe !!! ca va être terrible !<br /> <br /> ta méthode de crochetage de tee shirt m'intrigue, je vais aller voir ce lien.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité