Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
12 novembre 2012

Du crochet toujours du crochet.....

Alors voilà tout mes ti trucs du moment

Les fruits et légumes la liste s'allonge

DSC06289DSC06330

 DSC06331DSC06348

DSC06362

 un cal chez Pipiou

DSC06353

 

 

 

 

 

 Mes petits mariés dans les transats, faut que je vous trouve une photo des tables.....

DSC06328

Et enfin ma robe, il me reste à lui mettre les boutons, trouver une doublure ou la faire!

DSC06359DSC06360

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
S
Une robe pour allez dansé!! un bonnet pour avoir chaud!!! et un porte clefs pour rigolé!!<br /> <br /> que de belles choses !!!!bon dimanche
Répondre
L
Oh là là, que de beaux ouvrages !!!!!!!!!!!! Tous plus beaux les uns que les autres !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bravoooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
Bravo pour cette magnifique robe !
Répondre
M
superbe tout ce ça!! bravo ma gentille amie du net !!
Répondre
S
ahhhh la dinette <br /> <br /> j'en connais tout un rayon ! hihihiih !
Répondre
C
Tu vas bientôt te transformer en marchande des 4 saisons :D ils sont super tous ces légumes !<br /> <br /> Et ta robe est géniale :D prête pour l'été prochain :D
Répondre
B
Hé bien çà chauffe dis donc! SUperbes tes légumes, mais pas que... Juste que je craque pour eux!!! GRos bisous!
Répondre
E
Très jolies petites choses en crochet.<br /> <br /> <br /> <br /> Et un énorme bravo pour la robe, elle est très belle. Quel courage pour un si grand ouvrage, tu peux être fière!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
oh superbe! j'adore la dinette!<br /> <br /> biz
Répondre
L
Quelle production !!! J'aime beaucoup tes petits légumes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
oooh adorables petits objets...tout mimi....et cette robe ouaaaaaaaaah quelle merveille...ouaaaaaaaaaah!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité