Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
2 février 2013

Un message pour demander pardon

A toutes les personnes qui m'ont laissé un coms et auxquels je n'aurais pas répondu....

En effet je viens d'être informée que certain com étaient compté comme spam, ce que je ne savais pas....

Du coup évidement je ne vous ai pas répondu

je vous présente donc toutes mes excuses!!!!

Maintenant je ferais attention à celà

Publicité
Commentaires
S
celà arrive de toute façon ne pas avoir le temps aussi de répondre<br /> <br /> pas de souci
Répondre
L
Je n'ai pas souvent le temps de répondre, et toi tu le fais très souvent, voire tout le temps, alors.... :)<br /> <br /> Bisous !
Répondre
B
Pas de soucis... Toi tu en parles, d'autres font comme si, ou ne répondent jamais, donc ... lol! Gros bisous!
Répondre
R
bin oui tu es toute pardonnee.....cela m'arrive aussi...;)
Répondre
M
Pas grave mais je comprends mieux pourquoi je n'avais plus de tes nouvelles.
Répondre
E
Pas grave qu'il n'y ait pas de réponse mais contente que tu puisses voir nos petits mots :) Bisous
Répondre
L
heu.... quand je mets un commentaire, c'est pour te dire que je trouve cela bien, et ce n'est pas grave si tu ne réponds pas, t'inquiète !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité