Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
9 avril 2013

Un petit geste

Je relais un message de Solcroch car il m'a touché

AAAAAEVAN

"Evan est un petit garçon de 9 ans. Il est atteint d'une tumeur au cerveau. Il est en chambre stérile. Il adore recevoir des cartes postales. C'est son plaisir de la journée. Son rêve est d'apparaître dans le livre des records."

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
S
j'ai vue cette gentille frimousse chez Solcroch68<br /> <br /> j'ai m^me préparé una rticle mais je dois faire la carte avec Barth j'espère la faire vite car l'article est prêt depuis le 11 avril je ne sais pas si tu vois !<br /> <br /> bisous Sandy
Répondre
M
Bonjour, je me promène<br /> <br /> Mamyrose, j'ai ecris a Evan et lui ai envoyé un petit poussin en tricot<br /> <br /> que j'ai d'ailleurs mis sur mon blog<br /> <br /> amicalement, bizzzzzzzzz
Répondre
L
Je vais voir ce que j'ai encore comme carte, ce n'est pas grand chose, mais si ça peut faire sourire un enfant... :)<br /> <br /> Bisous !!!! Et merci pour l'info, je ne savais pas, je mettrai un article demain sur mon blog aussi, je le programme de suite :)
Répondre
L
Je pars une semaine découvrir la côte d'Opale, je vais noter son adresse et lui enverrai une ptite carte. ça lui en fera une de plus :-)
Répondre
S
c'est une bonne idée
Répondre
S
Merci beaucoup!! il ira peut être loin comme ça le message kis bonne nuit
Répondre
M
Tu sais quoi ? je vais lui envoyer une petite carte même si la Belgique est loin . C'est le genre de choses qui me touche ,et une carte ne coûte rien .Merci pour ce partage ma copine , bisou
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité