Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
18 juillet 2013

Essaie nail art

Cette fois je change de technique et je ne suis pas douée..... Je pense avoir un soucis de chaleur car le vernis sèche trop vite et du coup je n'arrive pas à faire les dessins, ou alors je suis vraiment nul mais bon je m'amuse tout de même

1er essaie, je n'ai fait qu'une main ce fut long..... et pas top

DSC07215Second essaie j'ai réussi un ongle le reste pas top mdr

DSC07216

DSC07217DSC07218

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
S
re coucou<br /> <br /> eh bien pour un début c'est joli j'iame trop toutes ces mélanges de couleurs c'estv raiment très chouette<br /> <br /> merci pour l'info sur Youtube<br /> <br /> moi, j'ai bien envie d'aller chez Les Asiat juste à côté de chez moi pour "mes pieds" !<br /> <br /> Oui, pour 15 euros ils te font toute ta manucure (pied) massage et également ils te rapent tes peaux au talons enfiin là ou y'en a et la cerise sur le gâteau tu es assise dans un fauteuil massant alors tu me comprends ............<br /> <br /> continue dans le nailart car tu te débrouilles comme un chef biz Sandy
Répondre
E
Pas si mal pour des premiers essais de marbrures, j'avais testé aussi et c'était vraiment pas évident je trouve! Bisous
Répondre
S
je repassais par là ! hihihi je profite d'une journée fraîche pour trier de nouveau et continuer rangement en grand ! hihihi ! alors, de temps en temps une petite pause sur le net ! <br /> <br /> bisoush !
Répondre
S
excellent !<br /> <br /> euhhhh ! par contre il faut que j'arrête de me ronger les ongles ! hiihihi !
Répondre
B
Hé bien dis donc! Et tu fais comment la main droite, avec la gauche? Je ne saurais pas!! Bravo!!!
Répondre
L
Ah ! j'avais déjà vu des ongles comme ça ! c'est joli comme effet, et certainement, c'est la chaleur qui doit te poser souci pour le séchage trop rapide...
Répondre
R
bin c sympa comme tout....oui joli art.....;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité