Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
9 novembre 2014

Je continue dans mes petits travaux crochets

Un super minet rigolo tout en laine, j'ai adoré lui donner naissance

vous le trouverez en cal ici

DSC07864

un petit lutin de Noël dont vous trouverez le patron ici,  ou bien chez sa créatrice

DSC07841

et enfin les bonnet Mikey et Minie en taille naissance

DSC07858

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
R
oh que tout est mimi comme tout...oh vraiment adorable....;)<br /> <br /> jolis crochets...;)
Répondre
L
J'avais ce chat en russe, mais je n'ai pas fini de le traduire..... je vais m'y remettre, il est trop mignon.
Répondre
E
Très beaux ouvrages, le matou me tape particulièrement dans l'oeil! Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité