Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
19 mars 2015

Encore gatée par ma Céline

J'ai reçu un colis plein de surprises, Céline fait de la couture et elle se défend bien regardez

DSC08018

Une petite pochette pour y mettre mes trésors

DSC08019 Un sac pour mettre disons en ce moment ... mes en cours de crochet ;-)

DSC08016

Un superbe chat en feutrine accompagnée de petites souris pique aiguille qui se porte au doigt

Mais voilà, les petites ont fait de l'oeil à mon gentil Guyguy qui adore jouer avec ;-)

DSC08017

Et voici une création faite avec une capsule nespresso

Elle en a du talent et des idées !!!!!

 

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
R
sympa comme tout ce colis<br /> <br /> bisous
Répondre
N
De beaux cadeaux dans cet envoi ,bisous
Répondre
R
bin oui didonc...tout un colis...magnifique comme tout....ouah tu as ete bien gatee...et c chouette...;)
Répondre
L
C'est un superbe colis !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité