Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
3 avril 2015

Je ne resiste plus

Je ne sais pas quand je pourrais le donner à sa propriétaire et je  voudrais savoir ce que vous en pensez

donc voici Mr le Pompier

tout d'abord la version 1 du casque

20150401_223447 Je voulais que la visière puisse ce relever

20150401_22350020150401_223511

J'ai abandonné, je ne trouvais pas top au final

Voici donc la version définitive, la visière ne se relève pas

DSC08060

DSC08061 J'ai ajouté un accessoire que j'ai enroulé à sa jambe car il n'est pas attaché.....

Le casque et les vêtements peuvent être défaits  DSC08062

 

 

 

 

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
L
Ce serait super.
Répondre
L
merci de votre réponse.
Répondre
L
Bravo il est super , y a t'il un tuto à acheter svp ?
Répondre
L
J'adore ta version 2, il est très réussi.
Répondre
R
excellent, franchement tu as fait fort !!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Je trouve que tu as beaucoup d'imagination et le sens du réel ! Ce pompier est bluffant et je me doute des heures de travail qu'il a demandé. Bravo Cathy.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
il est vraiment chouette didonc...joliment fait !
Répondre
N
La version deux au top , un pompier au feu super,bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité