Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
4 juin 2015

Relooking

Non pas pour moi, mais pour mes petits meubles qui me suivent depuis plus de 25ans.......

Tout en pin massif et vernis ils avaient besoin d'un coup de jeune

1

2

J'ai eu la chance de trouver sur le net une personne qui a bien voulu venir les voir et discuter mes envies

Tochem customisation

Tochem customisation. 
Bonjour à tous Nous vendons des meubles customisés par nos soins et nous faisons aussi des...

https://www.facebook.com

Les stores de la véranda étant turquoise nous avons choisi cette couleur et du blanc, voici le résultat

3

J'adore, et comme vous l'apercevez il y a un petit dessin pour personnaliser....

4

Le travail est soigné, la personne est à notre écoute, très sympathique ce qui ne gâche rien,

et en plus ce qui pour moi était important elle est venue chez moi les chercher et me les ramener!!!

5

Que du bonheur, c'est repartie pour un nombre d'années indéterminé.....

Enregistrer

Publicité
Commentaires
R
et bin didonc bon relookage...mais je les aime bien "bois"...ces meubles....;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité