Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
18 décembre 2019

Blanche neige sirène

je pense que je vais retravailler son regard, mais autrement j'aime bien cette petite demoiselle

travaillé en crochet 1.5 et coton

20190909_184412

après plusieurs tentatives

20191219_143401

je crois que je suis arrivé à un résultat satisfaisant :-)

20191226_093842

vous trouverez le modèle ici

Publicité
Commentaires
Z
Elle est vraiment très jolie et son regard: top, tu as bien fait d'y réfléchir, elle est parfaite !
Répondre
R
Elle est bien belle cette sirene....ouiiii....;)
Répondre
P
Ah oui.Tu as bien fait de te pencher sur la question Elle a une belle expression ainsi.Elle est toute mignonne<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée Cathy
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité