Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
30 janvier 2020

pour une copinaute

 

comme elle aime tout ce qui est indien je lui ai confectionné des plumes

plusieurs modèles sur le net ici

20190912_194237

façon macramé

et crochet, idem modèles du net ici

20190924_181811

et comme elle aime aussi les chats elle a eu un Amineko ici

20190928_134418

j'ai tellement aimé ce modèle que j'en ai fait 2 autres qui sont déjà offert

20190930_182625

Publicité
Commentaires
L
Tu as utilisé de la laine qui change de couleur pour tes chats ?
Répondre
Z
Oui effectivement, j'en ai fait des minis avec les mêmes explications, c'est ça qui me plaît ! Bonne nuit ! 🌛😘
Répondre
Z
Les plumes sont très belles et les Aminekos aussi, je suis trop fan ! J'ai commencé les amigurumis découverts par hasard sur le net parce que j'étais sous le charme d'un Amineko ! J'aime bien ton modèle, les miens sont différents.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité