Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
27 décembre 2020

Pandora ces deux derniers mois

Pandora et Guyguy où je t'aime moi non plus!!!!

la chasse aux chats est ouverte!!!!! pas d'inquiétude ce n'est qu'un jeu...............

02 11 20 (8)

parfois Guyguy ne se laisse pas faire

04 11 20 (4)

sur le lit c'est chacun sa place

08 11 20 (4)

 

en revanche pour le fauteuil ce n'est pas la même histoire

08 11 20 (1)

Pandora est en pleine réflexion pour savoir ce qu'elle fera plus tard quand elle sera grande :-)

travailler dans la prospection? où l'archéologie?

08 11 20 (6)

la décoration d'intérieur?

17 11 20 (2)

la plomberie??

28 11 20 (1)

l'informatique? il faut bien voir comment c'est faitles clefs USB!

06 12 20

la peinture abstraite???

10 12 20 (2)

bref on verra plus tard.

j'oubliais..... elle sait aussi jouer à cache-cache

14 11 20 (1)14 11 20 (2)

pour le moment c'est câlin avec Guyguy

10 12 20 (3)

Publicité
Commentaires
P
Elle est vive et aime faire des bêtises Pandora, c'est ainsi qu'elle attire votre attention.<br /> <br /> C'est une présence et comme elle est bien copine avec Guyguy,les jeux les fatiguent un peu<br /> <br /> Gros bisous Cathy
Répondre
R
Effectivement....toute une jeunette cette Pandora...elle est heureuse ouiii...et tout un amour avec Guyguy....;)
Répondre
J
elle a beaucoup grandi,je pense qu'elle n'a pas fini sa croissance<br /> <br /> elle est belle
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité