Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
17 février 2021

deux petites bricoles

un bilboquet, j'ai trouvé cela trop drôle, je voulais pour les résidents au départ

modèle trouvé ici en anglais

20200828_191904

j'ai donc modifié le modèle pour le faire plus gros, mais au final cela me semble bien trop compliqué pour eux.....

ils sont tout en laine et crochet 3.5

20200902_115051

et un "nichon" au tricot pour une résidente qui a subi une ablation il y a longtemps,

je regrette juste de ne pas avoir prévu de lester pour une meilleure tenue.

modèle ici

vous pouvez trouver d'autre modèle sur le net

20200930_071459

Publicité
Commentaires
P
Tu as toujours de bonnes idées et innovantes avec une pensée pour les personnes âgées.<br /> <br /> Tu as grand coeur Cathy<br /> <br /> Bisous et bravo pour la réalisation
Répondre
R
Sympa comme tout le jouet...oui....une prochaine fois pour le lest...;)
Répondre
S
C est une bonne idée, le bilboquet 😉
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité