Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
10 mars 2023

quand on ce fait voler son sac

avec son bonnet et ses mitaines dedans......

ben on en demande d'autres!!!!!!!

modèle du bonnet volé à gauche et ma version à droite..... vous allez me dire " ben si on l'a volé ou a-t-elle trouvé le modèle???"  en fait la mère et la fille avaient le même donc voilà voilà.....

20230119_171141

photo de ma version en plus grand, je n'ai pas pris de note.....

 20230116_114950

et voici les mitaines

20230214_102233

la première fois je les avais faite en coton .....je vous en parlais ici,

modèle ici

Publicité
Commentaires
R
Oh pas cool quand meme....mais chouettes reprises....
Répondre
M
Beaux ouvrages, bravo!!!<br /> <br /> De quoi être bien au chaud!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité