Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
13 septembre 2008

voici quelques photos de mes amours

D'abords miss Prune

prune1  Petite mais elle sait se faire entendre!!!!    prune2

 

Et la voici en pleine action, la pomme est presque aussi grosse qu'elle!!!

prune3

Et voici le seul garçon de la famille, en dehors de mon chéri bien entendu! titi1 En plein dilemme sur le choix de ce qu’il doit faire….la réflexion n'a pas durée, il a vite choisi  titi2  titi3 Puis il est allé voir sa petite copine
Copains ma pauvre puce a encore du mal mais elle commence à retrouver une vie normale

Ma1  Ma2

Enregistrer

Publicité
Commentaires
C
Ils sont superbes ...........
Répondre
C
oh chouette je savais pas que tu étais sur canalblog :D :D contente de te voir ci ma belle ;o)<br /> Sont superbes tes tites bêtes ...
Répondre
R
et bin de bien jolis animaux...tout mimi...j'espere qu'elle guerira vite ta chienne...
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité