Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
5 mai 2009

Mon pull en cotes 3/3

Voilà je l'ai fini, je suis assez contente du résultat
DSC03649 DSC03650 DSC03652
DSC03657

 

Maintenant je dois faire 2 petites choses au crochet

et

ensuite je me mets sur la robe de Drops

puis une autre robe superbe  pour laquelle je n'ai pas encore la laine.........

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> <br /> merci pour tes voeux de Noël, je souhaiterai savoir situ peux me dire ou je peux trouver les explications de ce pull, je viens seulement de le découvrir. Vraiment super ce col<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> MURIEL
Répondre
T
vraiment tres reussie
Répondre
P
j'adore : la couleur, la forme.<br /> Il te va super bien en plus.<br /> peux tu me dire où trouver les explications, s'i te palit
Répondre
S
Super, extra; génial, et où as tu trouvé ce modèle ???
Répondre
S
il est superbe
Répondre
R
ouaaaaaah superbe...bravo ma belle...
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité