Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
22 mai 2009

voilà en plein déménagement

Je suis en Vendée enfin!!!!
Attention les yeux!!!!

DSC03667 DSC03673
Mais je suis soutenue moralement par mes ti bouchons! ;-)
DSC03677 DSC03689 DSC03698 DSC03686
J'ai bien avancé déjà il ne reste plus que ça.....
DSC03716 DSC03728
Samedi je reçois 2 petits meubles je vais donc pouvoir ranger encore un peu mais bon il faudra attendre pour le reste car plus de sous!!!

Enregistrer

Publicité
Commentaires
S
bienvenue dans ce beau département
Répondre
R
oui ca y est c fait...oui tout le monde est la...oh yesssssssssss!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité