Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
26 avril 2011

Des nouvelles fraiches

Les cloches sont passées ici aussi, même s'il n'y a pas d'enfants!!!!

Chez mes beaux-parents qui aiment le chocolat....DSC05085

Et pour moi hummmmmmmmmmmDSC05084

 

Coté nature... une pluie de grêle hier et avant-hier!!!!

DSC05110 DSC05111 DSC05107 DSC05108 DSC05109

Et enfin une vue sur mes carnivores, l'une d'elles ne semblait pas à son aise donc j'ai de nouveau changé son pot et j'en ai ramené 2 autre pour la peine MDR

DSC05120 DSC05121

Pour finir l'orchidée trop belle!!!

DSC05122

Enregistrer

Publicité
Commentaires
R
ouii didonc y'en avait des chocolats et de la grele...sacre journee!!!
Répondre
L
joyeuses pâques un peu en retard...
Répondre
F
ouah les choco!<br /> la pluie de grele on l'a eu vendredi soir aussi<br /> et bravo pour tes plantes carnivores
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité