Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
17 octobre 2011

Une curieuse surprise

Une odeur très désagréable (au point que j'en ai cherché la source en accusant mon pauvre petit minet!) est apparue dans ma maison il y a quelques jours. Après avoir regarder dans tous les coins et recoins en désespoir de cause je me relaxe dans ma véranda et là ..... Je comprends tout!!!!!

Voici la cause de cette odeur nauséabonde

DSC05574

Elle est en fleur!!!! L'odeur est moins forte au fur et à mesure de l'ouverture des petites corolles....Et regardez bien il y a enfin les gobes mouches qui se forment....

DSC05575

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
S
et bien ! il y a certains hoyas aussi qui sentent les pieds !
Répondre
F
rare quand meme d'avoir des fleurs qui puent mdr
Répondre
L
Ca alors ! je savais pas que son odeur se modifiait en fleurissant !
Répondre
E
incroyable, cela sent a ce point ????
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité