Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
14 juin 2011

Cheveux....

Je vous parlais il y a un mois de mes cheveux ...

Ils auraient donc poussé de 3cm mais je pense que mon cher et tendre a du faire un erreur car cela me semble beaucoup!!!

Enfin nous verrons bien le mois prochain...

je continue les apport en levure et gelée royale en comprimés, et aussi les masques à l'huile d'argan, cela en attendant de voir les résultat de mes testeuses tel que Bastet et Tiamat ihhihihihi

Publicité
Commentaires
B
Ben faudrait que je trouve une victime pour me les mesurer, mais il y a sûrement une bonne façon de faire....
Répondre
L
Tu devrais prendre des photos tous les mois avec le même vêtement, comme cela on pourrait le voir... tu veux les avoir jousqu'où tes cheveux ?
Répondre
R
oui didonc tout un grand test didonc...;o)...cela pousse...;o)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité