Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
14 février 2013

Pull version nippone ni mauvaise

J'ai craqué une fois de plus!!!!

550672_450915888309755_748005459_n

 Tricotons ensemble ce joli pull pour le printemps...De jolies vagues qui font du bien à l'âme!

ici

Voilà j'ai fait quelques rangs avec ma la laine que j'avais choisi

DSC06523

Je n'aime pas du tout, en plus je me suis trompée!!!! Donc voilà tout défait je vais tenter autre chose, et dès que j'ai un peu de longueur je vous montre

je suis aussi sur un chèche que j'ai dû défaire presque entièrement à cause d'une m qui a sautée.... grrrrrrrrrrrr

Enregistrer

Publicité
Commentaires
P
j ai beau chercher partout comment faire ce modele de pull vague mais je ne trouve pas je viens justement d en finir un different du votre mais que vous pouvez voir sur littlemarket.com/boutique/pearlco j ai une laine chine orange encore une 10 pelote et j aurais aime me faire ce pull et voila bloque je ne sais pas travaille sans patron oumodele pearlco@free.fr merci d avance
Répondre
A
il est splendide le modèle du pull que tu as choisi
Répondre
L
Super sympa le pull !
Répondre
S
je te comprends !<br /> <br /> ihihihi !
Répondre
E
Contente que tu te sois lancée dans l'aventure.<br /> <br /> Cette couleur est jolie je trouve. Tu vas rester dans les tons bleu ou totalement changer?<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Toi tu es plus folle que moi lol! Pas sûre que çà m'aille, lol! Maille, maille, quand tu nous tiens....
Répondre
S
Super le modèle, moi aussi j'aime le bleu
Répondre
R
oooh dans une bien belle couleur...ooooh adorable.....regale toi...;)
Répondre
M
ta laine est jolie t j'aime beaucoup ce petit pull!!<br /> <br /> bisous et bonne fête de st valentin!!!!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité