Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
19 février 2013

Les dernier finis

Encore un chèche, la laine n'étant pas très facile je ne voyais pas trop comment l'utilisé donc voilà DSC06541

Et puis un dauphin pour une petite grande stagiaire, les couleurs sont celles désirées

DSC06542DSC06544

DSC06543

 Je ne suis pas douée en couture c'est donc Céline et sa maman qui ont eu la gentillesse de confectionner ce matou pour un ami amoureux des chats

une petite merveille

 DSC06517DSC06516DSC06518

 

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
M
MAGNIFIQUE TOUS CES OUVRAGES.<br /> <br /> Ou peut-on trouver les explications du dauphin et du chat. J'aimerais les réaliser pour ma fille. Merci de votre réponse
Répondre
L
J'adore les chèches, trop agréable de porter cela ! et plus facile qu'une écharpe qui prend trop de place sous le manteau!<br /> <br /> Adorable ta baleine rose et girly !
Répondre
S
coucou très joli ton chèche et al couleur au top<br /> <br /> il est vrai que le petit chat est wouah trop trop mimibisous Sandy
Répondre
L
Très joli !! Bravo !!! et le chat est réussi aussi, bravo à elles !!<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
ohhhh ce chat ! je l'ai fait il y a bien bien longtemps !!!!
Répondre
P
Les encours se terminent..le pull "vagues" va avancer..Bisous Cathy et...bonne soirée
Répondre
R
et bin il est tout chou ce cheche...jolie dans cette couleur...et ce dauphin....ouiii ouiii trop beau....et quel cadeua tu as recu...il est trop chou ce chat!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité