Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
25 février 2013

Un peu de pub

Pour une amie qui crée de fort beaux patrons, pas de copie!!!! Vraiment de son invention.

Son site

Les voici en images

Blanche neige

Blanche Neige 2

Elliott, le dragon

Elliott, le dragon1 (1)Elliott, le dragon3 (3)

Tintin & Milou

Tintin & Milou 1Tintin & Milou 3

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
L
merci de me mètre en relation pour le modèle tintin
Répondre
L
Elliott est très réussi, j'aimerais bien m'en procurer une :)
Répondre
C
bonjour je serais vraiment interressé pour avoir le tutoriel de tintin et milou. Merci d'avance
Répondre
C
bonjour je serais vraiment interressé pour avoir le tutoriel de tintin et milou. Merci d'avance
Répondre
A
j'adore ton Elliot
Répondre
P
je suis en admiration devant tintin et milou: ils sont bluffants de réalisme! bravo à ton amie. je te fais de gros bisous Cathy
Répondre
C
Dis donc, quel talent !! De ma part un immense bravo à cette amie surdouée !<br /> <br /> Et merci pour Eliott, ça me rappelle de très bons souvenirs d'enfance :)
Répondre
M
Très bien réussi, bravo<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
D
superbe! le dragon est extra!<br /> <br /> je vais être honnete, je veux bien être mise en relation avec elle pour ce modèle<br /> <br /> merci<br /> <br /> biz
Répondre
S
superbe !!! bravo!! kis bonne nuit
Répondre
M
très très beaux , superbes!!!!!!!!!!!!! bisou!
Répondre
E
C'est vraiment superbe! Hyper réussi, ton amie est vraiment douée! Bravo! Bisous
Répondre
L
OUA ! Ressemblance parfaite ... Quel talent !
Répondre
L
Excellent ! la ressemblance avec les modèles est vraiment bluffante !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité