Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
10 décembre 2013

De petites choses finies

J'ai fait 2 chèches que je n'ai pas pris en photo car ce sont les même modèles que les précédents juste la couleur qui change, ils sont pour des amies de maman.

Ensuite un porte clef pour une collègue qui voulait un personnage, moi j'adore les kokeshie donc voilà

DSC05717DSC05719

Modèle de tetesdepingles.canalblog.com

Ensuite une petite fille m'avait demandé un lapin doré aux yeux noirs (en laine)

DSC05720

 Il a tellement eu de succès auprès de mon mari que je lui en ai fait un en coton du coup pour mettre dans sa voiture mdr

DSC05722

 

Et enfin 2 personnages de Noël que j'ai offert à une gentille tricoteuse

hneigeDSC07377

Ce qui ne m'empêche pas d'avancer sur la couverture, j'arrive bientôt à la moitié!!!

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
S
coucou<br /> <br /> oh c’est super mignon t'es sure de faire d s heureux c'est adorable<br /> <br /> bisous Sandy<br /> <br /> ps passes de joyeuses fêtes de fin d'année
Répondre
P
un bien beau choix de créations! tu as gâtés tes proches et ton choix sera apprécié. Je te souhaite une très bonne fin d'année Cathy Gros bisous
Répondre
A
je trouve tes personnages très jolis mais ma préférence va à la kokeshie
Répondre
L
tout petit, tout mignon et moi aussi je craque complètement pour le petit lapin !
Répondre
T
Quelle belle réalisation, je suis contente que mon site plaise et serve!<br /> <br /> J'ai également fait un petit lien vers votre joli site.<br /> <br /> Bonne continuation,<br /> <br /> <br /> <br /> Tinouh
Répondre
S
superbe!!!
Répondre
R
oh de bien jolis sujets....vraiment tout zolys, noel est proche....;)
Répondre
L
J'en connais une qui ne chôme pas :)<br /> <br /> Bravo pour ces adorables petits personnages !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
K
Bravo, c'est bien mignon !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité