Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
28 décembre 2013

Le crochet fume!!!!

DSC06707DSC06706DSC06708

Une orchidée pour l'anniversaire d'une amie, je l'ai mise dans un petit pot tenue avec du plâtre

 

 DSC07382

Un pique aiguille en St Valentin

 

DSC07395DSC07396

Un petit cochon d'inde pour ma maman, il est posé sur mon tel

modèle ici

 

DSC07398

DSC07397

Et enfin mes avancées pour la couverture ou devrais-je dire le couvre lit mdr

 

J'ai aussi 5 ou  6 marins a terminer pour ma cotricoteuse de l'HEPAD ;-)

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
L
mefies toi, le crochet qui fume va brûler le coton, pas prudent ça ! :D<br /> <br /> non, mais sinon, ta couverture me fout le vertige quand je la regarde, elle est juste sublime !<br /> <br /> Et tes amoureux, ta fleur, le petit cochon d'inde, trop bô aussi !<br /> <br /> t'es en vacances ou quoi ?
Répondre
S
coucou <br /> <br /> eh bien tu n'arrêtes pas<br /> <br /> mille bravos pour toutes ces créas plus belles les unes que les autres<br /> <br /> l'orchidée trop belle<br /> <br /> bisous Sandy
Répondre
K
Quel courage ! Bravo pour toutes ces jolies choses !
Répondre
L
Tu en as fait des choses !
Répondre
L
C'est très beau !!! Un faible pour l'orchidée, j'adore cette fleur !!<br /> <br /> Bravo pour tes autres ouvrages aussi, et bon courage pour le couvre-lit !!!<br /> <br /> Bisous !!!
Répondre
R
et bin quel travail pour cette couverture didonc...et de jolis cadeaux...cette fleur est superbe...adorables couple et cochon d'inde!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité